Locked in a mysterious room, it’s up to you to solve puzzles and challenges in time… to save your companions!

How does a game at ExitGame work?

You are welcomed upon your arrival by one of our great gamemasters. After a first briefing on the general rules, he will take you to THE door of your escape room. Your group will enter the room alone. Once the door is closed, an introductory video will be shown, introducing the theme and plot of the room and giving you instructions on how to get started.

Then, your group should start exploring the piece, looking for clues and solving puzzles and challenges one by one, ahead of the adventure!

Throughout the game our gamemasters follow you via a camera. If they think you need help or clues, or if you are a little late, they can send you an instruction. This instruction is sent via a visible screen in your game room.

Who goes to the escape room?

At ExitGame our escape games are for anyone who likes to have fun, likes to play games and is looking for something new to do to have fun. Whether you are a group of friends, family members or co-workers, everyone will find something they like.

Escape games are also excellent for teamwork. Once the door is closed, your group will focus on the unique goal of working together and trying to escape. Consider booking your next corporate or sports team meeting here.

The minimum age is 13 years for groups composed only of teenagers/children. Otherwise, the presence of an adult in the game is mandatory.

Choose your universe: The laboratory, the tomb, the prison or SAW.

The laboratory

Difficulty: difficult but recommended for a discovery
(40% success rate)

You and your team are in charge of inspecting the laboratory of Professor Zamonov, a brilliant scientist with a sulphurous reputation and a somewhat… unstable mind. He is suspected of working with prohibited and extremely dangerous strains of viruses… What could possibly happen?

The tomb

Difficulty: difficult but recommended for a discovery
(40% success rate)

What a unique opportunity to discover an intact Egyptian tomb! As experienced archaeologists, you will never miss an opportunity like this. And then the rumors of curses that could fall on anyone who enters the tomb are just nonsense… Isn’t that right?

SAW

Difficulty: very difficult.
3 players minimum.
(25% success rate)

Immerse yourself in the terrifying world of the most cruel of serial killers. Trapped in the den of evil, you have limited time to prove to jigsaw that you deserve to live it. He has prepared the worst for you to test your self-sacrifice and willingness. His machines are merciless with those who will hesitate too much. But what sacrifices will you have to make to get out (in one piece?)

 

placeholder-video-alcatraz

Alcatraz

Difficulty: very difficult.
3 players minimum.
(15% success rate)

You are mistakenly trapped in the darkest and most humid dungeon of Fort Saint-Jean. The guards don’t want to know anything, you’ll be executed in an hour for a crime you didn’t commit. You find a mysterious message in your cell, the fort would house an old illuminated temple, which could be an exit. Will you be able to escape in time?

What if the riddles are too hard?

ExitGame escape rooms are designed to be challenging, because it’s hard to have fun when things are too easy. At ExitGame, we include a variety of different types of tests, which use different skills and abilities. This means that everyone can contribute!

If a puzzle is too difficult, your group can get a clue from our game masters to help you meet the next challenge.

Is ExitGame suitable for children?

Yes, at ExitGame, we believe it is important to offer something for everyone. So, although some of our games have more extreme themes, others such as the lab or the Egyptian tomb are more focused on entertaining situations that the whole family can enjoy.

Children under 13 years of age must be accompanied by an adult.

Take up the challenge.
Book your game now.

“A great time!!!”

After having already done the laboratory we rushed to make the tomb and are looking forward to a new room… It was great: very well done sets, rather difficult puzzles and a moment out of time guaranteed ( except for the time:). Fun and perfect with two teenagers looking for sensations or unusual!

Nadeege, via Tripadvisor

“Very good time!”

There were 4 of us for the “laboratory” room. 2nd experience for us after discovering the escape game in Paris the week before! A worked decoration and clever enigmas! You really have to look everywhere and especially communicate with others about your discoveries. So a very good room that makes you want to discover “the tomb” and that promises for all the others to come… We will come back!

Gautier B, via TripAdvisor

“A very nice concept”

We went there with friends. The concept is very nice and offers a different activity from the others. Welcomed, we made the archaeological room and the atmosphere was there during the whole hour of the activity (55min exactly). Being my first escape-room, I can’t judge its quality compared to other rooms of the genre. But the main thing is that we had a very good time!

Sylvain D, via TripAdvisor

Book your game in 2 minutes

Step 1: Set up your elite team of 2 to 6 people.

We advise 4 to 5 people, otherwise it may be too difficult.

Step 2: Choose the scenario you like best.

All the rooms are difficult (about 40% success), but Alcatraz is particularly so (only 15% success).

Step n°3: Book your slot

on this site or on +33 9 81 47 75 74. The price is 24€ per player, with a reduced price of 19€ during the week before 7pm.

Enfermés dans une pièce mystérieuse, à vous de résoudre énigmes et épreuves à temps… pour sauver vos compagnons !

Comment se déroule une partie chez ExitGame ?

Vous êtes accueillis à votre arrivée par un de nos supers gamemasters. Après un premier briefing sur les règles générales, il vous conduira à LA porte de votre salle d’escape room. Votre groupe entrera seul dans la salle. Une fois la porte fermée, une vidéo d’introduction sera diffusée, présentant le thème et l’intrigue de la salle et vous donnant des instructions sur la façon de commencer.

Ensuite, votre groupe doit se mettre à explorer la pièce, à la recherche d’indices et à résoudre des énigmes et des défis un par un, en avant l’aventure !

Tout au long de la partie nos gamemaster vous suivent via une caméra. S’ils jugent que vous avez besoin d’aide ou d’indices, ou alors que vous êtes un peu en retard, il peut vous envoyer une instruction. Cette instruction est envoyée via un écran visible dans votre salle de jeux.

Qui va dans les escape room ?

Chez ExitGame nos escape game s’adressent à tous ceux qui aiment s’amuser, qui aiment jouer à des jeux et qui cherchent quelque chose de nouveau à faire pour s’amuser. Que vous soyez un groupe d’amis, de membres de la famille ou de collègues de travail, chacun trouvera quelque chose qui lui plaira.

Les escape game sont également excellentes pour le travail d’équipe. Une fois la porte fermée, votre groupe se concentrera sur l’objectif unique de travailler ensemble et d’essayer de s’échapper. Envisagez de réserver votre prochaine réunion d’entreprise ou d’équipe sportive ici.

L’âge minimum est de 13 ans  pour des groupes uniquement composés d’adolescents/enfants. Sinon la présence d’un adulte dans le jeu est obligatoire.

Choisissez votre univers : Le laboratoire, le tombeau, la prison ou SAW.

Le laboratoire

Difficulté: difficile mais conseillée pour une découverte
(40% de taux réussite)

Vous et votre équipe êtes chargés d’inspecter le laboratoire du professeur Zamonov, brillant scientifique à la réputation sulfureuse et à l’esprit quelque peu… instable. Il est soupçonné de travailler sur des souches de virus interdites et extrêmement dangereuses… Que peut-il bien arriver ?

Le tombeau

Difficulté: difficile mais conseillée pour une découverte
(40% de taux réussite)

Quelle occasion unique de pouvoir découvrir une tombe égyptienne intacte ! En tant qu’archéologues chevronnés, vous ne laisserez jamais passer une opportunité comme celle-là. Et puis les rumeurs de malédictions qui pourraient s’abattre sur quiconque pénètrerait dans le tombeau ne sont que des bêtises… N’est-ce-pas ?

SAW

Difficulté: très difficile.
3 joueurs minimun.
(25% de taux réussite)

Plongez dans l’univers terrifiant du plus cruel des tueurs en série. Pris au piège dans l’antre du mal, vous disposez d’un temps limité pour prouver à jigsaw que vous méritez le vivre. Il vous a préparé ce qu’il y a de pire pour tester votre abnégation et votre volonté. Ses machines sont sans pitié avec ceux qui hésiterons trop. Mais quels sacrifices aurez-vous à faire pour sortir (en un seul morceau ?)

placeholder-video-alcatraz

Alcatraz

Difficulté: très difficile.
3 joueurs minimum.
(15% de taux réussite)

Vous voilà emprisonné par erreur dans le cachot le plus sombre et humide du fort Saint-Jean. Les gardiens ne veulent rien savoir, vous serez exécuté dans une heure pour un crime que vous n’avez pas commis. Vous trouvez un mystérieux message dans votre cellule, le fort hébergerait un ancien temple illuminati, qui pourrait être une sortie. Arriverez-vous à vous échapper à temps ?

Et si les énigmes sont trop dures ?

Les escape room ExitGame sont conçues pour être stimulantes, parce qu’il est difficile de s’amuser quand les choses sont trop faciles. Chez ExitGame, nous incluons une variété de différents types d’épreuves, qui utilisent des compétences et des capacités différentes. Cela signifie que tout le monde pourra contribuer !

Si une énigmes est trop difficile, votre groupe pourra obtenir un indice auprès de nos maîtres de jeu pour vous aider à relever le prochain défi.

ExitGame : notre concept

Vous êtes pris au piège dans un endroit hors du commun. En regardant autour de vous vous remarquez des choses étranges, des coffres fermés, des messages : des indices qui vous aideront peut-être à sortir. Votre équipe arrivera-t-elle à résoudre les énigmes et s’échapper avant qu’il ne soit trop tard ?

Privatisez également les salles pour vos évènements : Teambuilding, soirées CE, enterrements de vie de garçon/jeune fille (EVG / EVJF).

ExitGame est-il adapté aux enfants ?

Oui. Chez ExitGame, nous croyons qu’il est important d’offrir quelque chose pour tout le monde. Ainsi, même si certains de nos jeux ont des thèmes sont plus extrêmes, d’autres comme le labo ou le tombeau égyptien sont plus axés sur des situations divertissantes que toute la famille peut apprécier.

Les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Qui peut participer ?

Tous le monde ! Avec vos amis, votre famille ou vos collègues venez tester votre esprit et votre logique dans une de nos salles. Mis à l’épreuve par des énigmes mêlant astuce et agilité, vous devrez travailler en équipe et garder la tête froide, malgré les surprises qui jalonneront votre aventure.

Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination parmi nos univers : Le laboratoire, le tombeau, la prison ou SAW.

Relevez le défi.
Réservez maintenant votre partie.

“Un excellent moment!!”

Après avoir déjà fait le laboratoire nous nous sommes précipiter pour faire le tombeau et attendons une nouvelle salle avec impatience.. C était génial: décors très biens faits, énigmes assez difficiles et un moment hors du temps garanti ( à part celui du chrono 🙂 . Amusant et parfait avec deux ados en quête de sensations ou d insolite!!

Nadeege, via Tripadvisor

“Très bon moment!”

Nous étions 4 pour la salle du « laboratoire ». 2eme expérience pour nous après avoir découvert les escape game a Paris la semaine d’avant! Un décor travaillé et des énigmes astucieuses!! Il faut vraiment regarder partout et surtout communiquer avec les autres sur vos découvertes. Donc une très bonne salle qui donne envie de découvrir « le tombeau » et qui promet pour toutes les autres à venir… Nous reviendrons!

Gautier B, via TripAdvisor

“Un concept très sympa”

Nous y sommes allés entre amis. Le concept est très sympa et offre une activité différente des autres. Bien accueillis, nous avons fait la salle archéologique et l’ambiance était bien là pendant toute l’heure que dure l’activité (55min exactement). Étant mon premier escape-room, je ne peux pas juger de sa qualité vis à vis des autres salles du genre. Mais l’essentiel reste que nous avons passé un très bon moment !

Sylvain D, via TripAdvisor

Réservez votre partie en 2 minutes

Etape n°1: Montez votre équipe d’élite composée de 2 à 6 personnes.

Nous conseillons 4 à 5 personnes, sinon ce peut être trop difficile.

Etape n°2: Choisissez le scénario qui vous plait le plus.

Toutes les salles sont difficiles (environ 40% de réussite), mais Alcatraz l’est tout particulièrement (seulement 15% de réussite).

Etape n°3: Réservez votre créneau

sur ce site ou au 09 81 47 75 74. Le tarif est de 24€ par joueurs, avec un tarif réduit de 19€ en semaine avant 19h00.