Pimentez vos évènements corporate

Les escape game sont devenus l’une des activités de team building les plus populaires. Ils impliquent la résolution de problèmes, la pensée créative et logique ainsi que le travail d’équipe dans un environnement amusant et stimulant.ExitGame un choix parfait et le plus original pour accueillir des événements de team building.

Changez du karting et du paintball, essayez ExitGame

ExitGame est idéal pour vos soirées professionnelles / séminaires / team-building : Plongez vos collaborateurs dans un environnement inhabituel, dans lequel ils vont devoir travailler de concert pour s’en sortir. Dans ce moment ludique, mettez à profit leur capacité d’adaptation et de travail en équipe.

 

Nous privatisons à votre demande une ou l’ensemble de nos salles et assurons si besoin les prestations annexes (traiteur, remise de prix de la meilleur équipe, etc…). Faites-nous part de vos projets, nous vous retournons un devis sous 48h.

Combien de personnes pouvons-nous accueillir ?

Nous disposons de 5 salles de jeu pouvant accueillir 30 joueurs simultanément, ou 60 avec des équipes roulantes (une équipe patiente autour de boissons pendant la partie de l’autre équipe).

Quelle est la durée d’une session ?

Une session dure environ 1h30, avec 15 minutes de briefing, 1 heure de jeu et 15 minutes de partage d’expériences.

Exemple de planning pour une équipe de 30 personnes :

  • 17h45 : arrivée, tirage au sort des équipes, briefing par les maitres du jeux.
  • 18h00 : début des parties
  • 19h00 : fin des partis, débriefing des joueurs par les maitres du jeux, photo d’équipe.
  • 19h15 : fin de l’activité

Il est possible de privatiser nos locaux pour un cocktail ou un buffet.

Ils nous ont fait confiance

ExitGame contribue à renforcer l’esprit d’équipe de vos collaborateurs

Les escape room sont parmi les meilleurs jeux qui ont été utilisés par de nombreuses entreprises pour favoriser le développement de leurs équipes. C’est l’un des meilleurs endroits pour souder une équipe et en apprendre plus sur les autres.

Les jeux d’évasion favorisent le respect de la contribution.

Chaque joueur devra amener des compétences qui seront appliquées pour résoudre le problème. Cela permet à chaque membre de l’entreprise qui sera impliqué dans le jeu de développer le respect pour la contribution des autres. C’est un grand aspect qui doit être développé par les travailleurs de n’importe quelle entreprise pour qu’ils puissent se développer dans leur travail d’équipe.

Les escape rooms créent de la camaraderie face au chrono.

La pression exercée sur les équipes pour qu’elles s’échappent dans la salle fait que les participants développent la relation nécessaire entre eux. Même s’il y a d’autres personnes qui ont de mauvaises relations dans le milieu de travail, la pression exigera que chaque membre contribue pour qu’ils sortent de la salle. La pression sera un grand aspect qui encouragera les gens à travailler ensemble.

Les escape game encouragent les intervenants à s’écouter les uns les autres.

Pour que les participants de la salle d’évasion réussissent, ils doivent communiquer entre eux. Ils devraient également écouter les points de vue des uns et des autres. C’est un aspect formidable qui aidera les employés à réussir dans tout ce qu’ils font. Il y a des employés qui ne s’écoutent pas les uns les autres ; ils développeront facilement les compétences après être entrés dans nos salles.