Affutez vos limes ! ExitGame, le jeu d’évasion (live escape game) de Marseille ouvre une nouvelle ambiance. Pas de scénario compliqué ici : vous avez 60 minutes pour vous échapper de votre cellule !

EVJF à Marseille / Aix-en-Provence

Vous êtes fatigué de faire vos rencards dans toujours les mêmes bars ? Peut-être qu'il est temps de faire l'expérience de quelque chose de nouveau et amusant ! Libérez vous de la routine, étonnez vos conquêtes en leur faisant découvrir les escape rooms.

Voici les quatre principales raisons pour lesquelles les (futurs) couples aiment découvrir nos salles :

Escape room parfait pour team-building

Ce post est destiné à qui n'ont jamais joué à ExitGame ou un autre escape game. Le jeu peu parfois paraître intimidant, sachant que vous allez être enfermé à l'intérieur d'une chambre avec d'autres personnes, et ne sachant pas grand-chose à ce sujet. Peut-être n’avez vous pas beaucoup le choix, si votre escape room se déroule au cours d’un EVG ou d’une soirée team-building !

Nous comprenons tout à fait. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous préparer au mieux, en vous offrant quelques indications sur ce que vous allez rencontrer en arrivant à Marseille chez ExitGame. Espérons que cela vous rassure et vous donne envie de venir !

ExitGame Marseille : Recherchons stagiaire !

Interessé pour venir travailler dans un escape game ? Venez chez ExitGame !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons futur Ingénieur ou assimilé universitaire Master 2 en Électronique en contrat de stage conventionné.

Nous avons tous ces amis / ados / collègues qui préfèrent rester au lit avec un livre ou devant un jeu vidéo. Même si chacun fait ce qu’il veut, nous pensons que tout le monde doit essayer au moins une fois un live escape game :)

Vous pouvez attendre un enterrement de vie de garçon / jeune fille ou la prochaine soirée teambuilding de votre CE, mais autant essayer tout de suite !

Bienvenue

Restez au courant de l’actualité d'ExitGame, votre jeu d’énigme grandeur nature. Suivez nous également sur facebook.