<< Retour à l'activité

Escape game marseille

Cinq escape room au choix : ExitGame Marseille !

Comme nous avons cinq jeux dans nos installations, il ne vous sera pas difficile de choisir un des autres thèmes pour répéter le jeu de un escape room. Demandez au maître de jeu de vous conseiller une autre salle pour continuer à apprécier et à augmenter la difficulté des défis. Pas d’excuses, jouons !

 

Je suis sûr que vous faites partie de ces gens qui n’aiment pas perdre. Si c’est le cas, vous êtes sûr de vouloir relever des défis, en particulier ceux où vous ne pouvez pas vous arrêter avant d’avoir réussi. Les plus difficiles sont votre cible à battre, votre défi personnel. Nous vous comprenons 🙂

Les jeux d’évasion proposent une série de défis délicats qui vous permettront de vous rattraper dès la première minute. Vous ne serez libre qu’à la dernière minute, lorsque vous serez dehors avec le reste de vos coéquipiers pour célébrer le fait que vous avez surmonté tout sur votre passage, en reliant les indices, en découvrant des détails, en suivant des pistes et en résolvant tous les jeux d’esprit que vous rencontrerez dans un escape game. De plus, vous serez transporté dans le temps et l’espace, vous ne serez plus dans le centre de Marseille en entrant dans une salle, mais vous vivrez une aventure qui vous fera penser à vous emmener là où le jeu l’exige.

 

Augmenter le niveau de défi dans nos jeux d’évasion à Marseille

Avec chacune de nos cinq salles de jeu d’évasion à Marseille, vous pourrez relever des défis différents qui vous feront demander de plus en plus : plus d’histoires, plus de fils à suivre, plus de calculs, plus de difficulté, plus d’observation, plus de plaisir… plus d’adrénaline !

 

Les jeux d’évasion que nous avons à Marseille offrent diverses difficultés et thèmes, variant et augmentant le défi à chaque pas jusqu’à un niveau de salle plus complexe. Nous vous recommandons de commencer par les pièces les plus abordables pour les joueurs débutants, comme Le laboratoire ou SAW, cette dernière pour ceux qui aiment une dose de terreur pendant le jeu, ce qui augmente la pression. Alcatraz, en théorie, serait un peu plus complexe, ainsi que « Cherie j’ai rétrécis les gosses », qui est un peu plus difficile que les.

 

L’évasion en direct à Marseille

Comme c’est juteux quand on se souvient de cette expérience et qu’on y pense des jours plus tard ! Les jeux d’évasion en salle sont quelque chose d’unique qui vous fera ruminer sur les détails de chaque salle quelque temps plus tard. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un véritable jeu d’équipe avec vos amis ou votre famille qui vous donne « envie » de résoudre toutes les énigmes, dont vous ne voulez jamais oublier l’expérience et, surtout, qui vous met au défi de relever un plus grand défi et de ne pas vous arrêter avant de l’avoir relevé. Nous sommes déjà nombreux 😉

<< Retour à l'activité