<< Retour à l'activité

L’essort des escape games à Marseille

Les jeux d’évasion sont en train de devenir la grande attraction et la nouveauté des grandes villes comme Marseille. En quelques années seulement, le nombre de jeux d’évasion ou de escape game à Marseille a été multiplié par cinq et de nombreux nouveaux jeux sont apparus dans des zones situées en dehors du centre de la ville et dans d’autres villes voisines comme Aix en provence, Ensues ou Plan de campagne. Sans aucun doute, la grande demande de ce type de jeux par un nombre infini de joueurs qui ont vu dans les jeux d’évasion l’offre de loisirs idéale pour leurs activités de groupe, ont fait de Marseille l’un des endroits où le nombre de jeux d’évasion est le plus élevé et donc la qualité la plus élevée dans ce type de loisirs pour groupes.

 

Jeux d’évasion à Marseille

On estime qu’il y a actuellement à Marseille entre cent et cent cinquante ensembles d’évasion, en ajoutant ceux que le centre ville chérit, avec plus de la moitié d’entre eux, et tous ceux que nous pouvons trouver en dehors de la M-30 et dans les villes de la communauté. Jusqu’à présent, la province qui comptait le plus grand nombre de jeux d’évasion en Espagne était Barcelone, mais avec cette augmentation significative, la communauté de Marseille devient le lieu idéal pour profiter d’une multitude, et très diverse, de jeux d’évasion.

 

Avec les deux nouvelles salles qu’il compte ouvrir dans les mois à venir, ExitGame est le lieu qui compte le plus grand nombre de jeux d’évasion à Marseille. Dans ses locaux de la rue Barthelemy, elle accueille déjà cinq jeux d’évasion simultanés et un autre avec des passes sporadiques (avec une actrice), mais en mars 2018, elle ouvrira une nouvelle salle (« Le laboratoire ») avec laquelle cinq jeux d’évasion seront proposés, en attendant l’ouverture du huitième en été 2018 du jeu de piste qu’elle doit organiser en dehors de Marseille. Pour tout cela, ExitGame Marseille propose de nombreuses offres pour jouer dans plusieurs salles le même jour, pour jouer gratuitement à un jeu d’évasion si vous jouez cinq fois avant ou pour jouer en très grand groupe à la fois, avec les prix les plus bas pour profiter des jeux d’évasion à Marseille. Venez essayer !

<< Retour à l'activité